L'équipe 1997-1998
L'équipe du KAJ pour l'année 1997-1998 est formée de :
Et voilà, encore une fois, le KAJ est là... En doutiez-vous??? Nous pas. Cette année nous seront onze pour vous louer des jeux (soit 11 têtes, 22 bras, 22 jambes 21 sourcils et tout le reste...). Mais en plus, le campus profitera des services des nombreuses aides du Kaj (copains et copines squateurs(euses)). Onze... donc, dont 3 filles; enfin 2,5. Non pas que la troisième personne féminine ne soit qu'une 1/2 portion mais plutôt que nous ne profiterons de ses services féminins (entre autres la vaisselle, le ménage, la bouffe,"des pipes et tout" dixit Manu...) que 6 mois sur 12. Le reste du temps, ces services seront au profit des hongrois.
Nous commençons donc la visite par le bas, la chambre numéro 1. Ici, loge la personne qui vous ouvrira la porte du commu le plus souvent cette année: Frédéric Van Vaerenberg. Il doit
malheureusement tous les jours se rendre aux cours et ce dès 8h30. Il n'y a que la colocataire de la chambre 6 qui fait la même chose. Ce qui est bien chez lui? le micro-onde de sa copine An-So. quand il ne vous ouvrira pas la porte l'après-midi, c'est qu'il joue à DOOMII avec le reste du Kaj. Alors, c'est perdu pour vous, personne ne vous ouvrira (Insistez....).
La chambre 2: la plus visitée, par les désirables (en semaine visite payante), comme par les indésirables (plutôt les nuits de WE, visite gratuite de 23h à 1h; snikers, ordinateur et chaîne HI-FI offerts). Cet étudiant est bien francophone bien qu'on puisse en douter: En effet, au réveil vous le verrez vêtu d'une chemise jaune des plus flamande, voire néerlandaise. Notre petit Michaël Deheneffea choisi comme partenaire pour lui mener la danse (voir le rock) la grande Vesna (ndlr: prénom d'origine yougoslave).
Sortant de cette chambre, nous trouvons les toilettes à notre gauche et le commu à notre droite. Dans la cuisine, les femmes préparent le souper du soir et font la vaisselle de la veille. (ndlr: La lectrice sensible pourrait trouver cette page sexiste ou machiste, nous précisons qu'elle aurait raison!).
Empruntons alors l'escalier, tournons à gauche sur le premier palier... Un bruit suspect attire notre attention... Christian Scaut n'est-il pas seul? La tête dans un 95DD, il hurle à en percer les tympans du plus endormi de ses cokotteurs (Manu ?). Son accent trahit immédiatement ses (nombreuses) candidatures namuroises de Droit. Ses blagues débiles -quand même hein- n'ont pas souvent fait rire quelqu'un -c'est drôôôôle hein-. Situation classique : 1. Mel (et Sebastien...) raconte un truc "un peu drôle sans plus". 2. Personne ne rigole. 3. Mel regarde son Cricri d'Amour dans les yeux...dong 4. Ils pouffent tous les deux. 5. Ils s'arrêtent. 6. Tous les autres rigolent d'eux deux. Kesqu'on se maa...ar (avec 22 a) au kot.
Nous pousuivons sur les quelques marches qui restent pour atteindre le premier étage. A droite deux toilettes, une douche et la chambre de Sara Clotuche (attention à la marre qui traîne devant sa porte... Fipu est passé prendre sa douche!). Imaginerez-vous que cette chambre, la plus meublée du Kot (y est entreposé au moins tchik'mil trucs) peut couver jusqu'à 4 personnes la nuit des 24h. Elle fait très bien la cuisine gaumaise (elle vient de Virton, la petite) mais ne boit plus une goutte d'alcool depuis qu'elle a terminé sa cure aux Alcooliques Annonymes. Sportive, elle peut parfois être violente, surtout avec ses soeurs.
Nous suivons alors des cables qui nous conduisent à la chambre 5: le centre nerveux du Kajnet. Habite ici à la fois le cerveau, l'ouvrier du net et l'empereur du Kot:Manu De Grève. D'une souplesse à toute épreuve, ce sportif vérifie-t-il la loi qui relie de manière proportionelle le poids et la souplesse? Nous n'oserions poser la question. Il est à mentionner que ce diplomé info et futur diplomé IAG laisse parfois libre cour à ses instincts de chasseur (de biche) et aime marquer son territoire.
Chambre 6 (à droite en sortant de la 5): Virginie Pison. Toujours aussi discrète que l'année passée, nous envisageons l'achat d'un sonotone à tous les autres cokotteurs pour parvenir à l'entendre s'exprimer. Le matin, le grand jeu est de deviner avec lequel de ses "ex" elle est ressortie la veille. Toujours au cours le matin à 8h30, même les lendemains de guindailles (24h, bal des bleus, ouverture et soirées CI,...), elle ne provoque pas d'embouteillages dans les douches aux heures critiques de fin de matinée ou de début d'après-midi. Mais un bruit bizarre nous fait sursauter...
De la chambre 7-dehors-, Fredéric de Stexhe, avec son rire plus légendaire que jamais, nous appelle pour nous demander de régler nos dernières dettes envers le kot. Pendant tout le premier quadri, il va essayer de voir le plus possible sa copine Isabelle pour ne pas qu'elle lui manque trop au second, Erasmus oblige. Il termine sa partie de DoomII avec son homonyme et Mikelkel. Et Il est enfin à nous pour nous raconter la dernière meilleure question qu'il a lue dans le jeu Docteur Ruth...éclats de rires garantis.
Ayant payé nos dettes et ayant bien rigolé, nous allons dire bonjour à Fipu alias Raph alias le fils du dentiste alias Raphaël van der Vleugel, le géant de Malmédy. Toujours en train d'essayer d'arrêter de fumer, il nous raconte ses exploits à la muscu avec stalone, et "Come an" une traction en plus que lui pour frimer devant les minettes. C'est vraiment le plus grand et le plus fort de nous tous...il a réussi à obliger ses camarades de classes à le nommer délégué. De la sorte, il se tient au courant de tout, enfin presque. Sa petite Volvo roule toujours, mais il conduit de plus en plus violemment, brusquement,... et sans ses super lunettes.
Un autre sportif, genre Filip des 2be3, est parti de sa chambre numéro 9, pour aller jouer au mondialito ou pour un de ses entrainements -avec son papa comme coach - dans l'équipe première de son club de l'Ardenne profonde (perdu 5-1 contre les troisièmes). Ulrich Géradin , le célèbre membre du 7, est venu du Kot-Vélo pour nous casser les pieds avec des super remarques débiles et fausses(quoique...!) du genre "Manu est gros", "Sara est souple","Christian est lourd,"Mel fait du DD", ... Notre petit balaffré se dispute de temps en temps avec Nath -sa copine psycho (un super couple de la mort qui tue, CI-Psycho) et qui est bonne en bikini (dixit fredvv)- à propos de grosses lèches entre copains.
Des sangrias qui sentent bon l'Espagne nous attendent dans la chambre 10. Le petit Luis Maldonado -attend son papa à l'acceuil...- nous ouvre les portes de son trop grand kot.Il a de bonnes copines espagnoles....que les espagnols ils parlent fort espagnol dans le commu quand ils sont 30. Et que les espagnoles, il y en a des bien...surtout "Leile".
Au second quadri, Luis laissera sa chambre à Nathalie Vandeput qui nous reviendra de Hongrie, plus de nouvelles dans quelques semaines.
Président :
Nom: De Grève
Prénom: Emmanuel
Surnom: Virgi
Etudes: IAG 2DC
Date de naissance: 18/09/1974
Prénom: Sara
Etudes: HIST 22
Date de naissance: 25/01/76
Nom: Deheneffe
Prénom: Michaël
Etudes: FSA11 et ETES 1DC
Date de naissance: 29/08/77
Prénom: Frédéric
Surnom: Maïtre, Monseigneur, Fred, Picsou
Etudes: Ingeco22
Date de naissance: 27/08/76
Nom: Geradin
Prénom: Ulrich
Surnom: Ul
Etudes: FSA12
Date de naissance: 23/11/77
Nom: Pison
Prénom: Virginie
Etudes: FSA MAth app 22
Date de naissance: 19/0/1976
Nom: Van der Vleugel
Prénom: Raphael
Etudes: FSA GC 21
Date de naissance: 18/12/1976
Nom: Scaut
Prénom: christian
Surnom:Bib
Etudes: Crimino 21
Date de naissance: 16/06/76
Nom: Van Vaerenberg
Prénom: Frédéric
Surnom: VV
Etudes: Ephec 1ère
Date de naissance: 22/10/76
Nom: Vandeput
Prénom: Nathalie
Etudes: IAG 23
Date de naissance: 16/07/74
Nom: Maldonado
Prénom: Luis
Etudes: IAG à Barcelone ('en Erasmus)
Date de naissance: